mercredi 26 juillet 2017

COMBIEN COÛTE L’OUVERTURE D’UN MISSFIT?





COMBIEN COÛTE L’OUVERTURE D’UN MISSFIT?
Votre redevance de franchise initiale pour faire l’acquisition d’une licence pour un MISSFIT est de 12 000$. Avec cet investissement, vous recevrez votre formation initiale, le soutien au développement de l’entreprise ainsi que les outils nécessaires et le support de la fondatrice pour lancer le centre.
Votre investissement total variera en fonction de plusieurs facteurs tels que la dimension et l’emplacement. Le coût approximatif du projet serait entre 65 000$ et 85 000$, incluant la redevance de franchise initiale.
OPTION CLEF EN MAIN : 165 000$

QUELLES SONT LES FRAIS DE REDEVANCE ET DE MARKETING COURANTS?
La redevance de franchise courante est de 6% des ventes brutes. Cela vous donne la capacité d’utiliser la marque Missfit tout en soutenant de façon continue les frais de marketing, la reconnaissance de la marque, sa croissance, la recherche et le développement de l’entreprise.
Un montant de 1% des ventes brutes doit être investi par chaque franchisé dans la publicité locale, par exemple dans le journal local, réseaux sociaux ou vêtements\accessoires promotionnels.

QU’EST-CE QUE LE RENDEMENT DU CAPITAL INVESTI?
Le rendement du capital investi varie en fonction d’un seul facteur : vous! Tout dépend de votre efficacité à gérer votre entreprise et à contrôler tous les facteurs tels que le travail et les coûts des produits. Des éléments extérieurs comme la compétition, l’inflation et l’économie locale peuvent aussi influencer votre rendement.




CONTACTEZ NOTRE BUREAU CHEF
Missfitmontreal @gmail.com
514-691-6898

1 commentaire:

  1. Très agréable Si vous recherchez des équipements de fitness en ligne, vous trouverez différents types d\’équipements de gym à des prix très raisonnables. La meilleure partie est que vous pouvez personnaliser votre gymnase à la maison en choisissant l\’équipement de gymnastique spécifique en fonction du type d\’entraînement que vous préférez.

    RépondreSupprimer