jeudi 7 juillet 2011
mardi 5 juillet 2011
L'organisme AccroSanté et MissFit Plein air vous invite, Ce Jeudi 7 juillet à venir relever vôtre Défi et faire vôtre part pour la fondation du CANCER DU SEIN au Parc Lafontaine !! Défi Yoga?? à 3hpm ou Bootcamp à 6pm!! info missfitmontreal@gmail.com
http://www.accrosante.ca/
ACCROSANTÉ s’inscrit dans une perspective de recherche du bien-être commun et de santé durable. C’est une contribution à l’atteinte du bien-être de chacun, dans le but qu’ils maintiennent leur santé à long terme
lundi 4 juillet 2011
Josée Lavigueur fera sa part pour le 7 juillet!!!
A ne pas manquer!!! Josée lavigueur fera mention de l'événement << mettez vous en forme pour la cause>> tant attendu au parc Lafontaine!! relevé votre DÉFI YOGA OU BOOTCAMP POUR LA FONDATION DU CANCER DU SEIN!! REGARDER L'ÉMISSION A____ TVA MARDI 8h20 am!!!:)
vendredi 1 juillet 2011
jeudi 30 juin 2011
Je partage avec vous mon trip de Bike & Surf 2011 dans le Maine yORK BEACH! Enjoy!
trouvez ce qui dans la vie vous passionnera et vous fera bouger!! vive le plaisir, l'activité physique et la santé :)
QUEL DÉFI SERIEZ-VOUS PRÊT À RELEVER?? DÉFI YOGA? OU DÉFI BOOTCAMP?
C'est avec plaisir que nous vous invitons à notre événement sportif pour amasser des fonds pour la Fondation du Cancer du Sein, l’événement aura lieu Jeudi le 7 juillet 2011 au Parc Lafontaine.
À L’aide d’un don de minimum 15$ vous recevrez un billet de participation au DÉFI YOGA ou au DÉFI BOOTCAMP ainsi qu’un bracelet de la fondation!! Participez, Mesurez aux MissFits et contribuer du même coup à la bonne cause!!
l'horaire
14h-15h accueil, Media
14h-15h accueil, Media
15h-16h DÉFI Yoga-Cardio-Musculation, gratuit et ouvert à tous
16h-17h30 rencontre avec des professionnels de la santé, Athlètes et Accro- santé
18h-19h DÉFI BOOTCAMP(entrainement militaire), gratuit et ouvert à tous
mercredi 29 juin 2011
samedi 25 juin 2011
Petite pose ;) profitez en pour vous reposer!
PAS de cours ce mardi 28 juin
Les cours reprendront le jeudi 30 juin 2h et 6h30pm
a bientôt
Les cours reprendront le jeudi 30 juin 2h et 6h30pm
a bientôt
vendredi 24 juin 2011
Inscription à :
Articles (Atom)


