lundi 15 août 2011
mercredi 10 août 2011
UN VENTRE PLAT EN 6 ÉTAPES!! ET CA FONCTIONNE!!!
1. Prenez six petits repas par jour
Pour redémarrer votre métabolisme et vous débarrasser de vos surplus de graisse, vous devez revoir votre alimentation. Commencez par prendre cinq ou six petits repas par jour. «Si vous ne prenez que quelques gros repas espacés, votre corps recevra le message que vous êtes affamée et, en conséquence, stockera les calories sous forme de graisse»,
2. Prenez des repas protéinés
Limitez votre consommation de glucides simples, par exemple de pain et de pâtes, et prenez plutôt des mets protéinés, comme de la dinde, des œufs, de la poitrine de poulet, du poisson riche en oméga-3 et de la poudre de protéine lactosérique. (Pour des recettes de boissons et cocktails, cliquez ici.)
Consommez moins de sucre et plus de glucides complexes, par exemple, des patates douces, des pommes de terre, du riz entier
3. Faites des exercices cardiovasculaires
Visez à faire 3 à 5 séances par semaine, à raison de 30 minutes chacune. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous intégrez à votre entraînement de l’interval-training, c’est-à-dire, de courtes périodes d’exercices intenses alternées avec des périodes d’activité normale
4. Complétez par des exercices de musculation
«Pour stimuler le métabolisme, il n’y a rien comme d’augmenter sa masse musculaire, . En retour, votre corps éliminera sa graisse et ne la reprendra pas.» Au moins deux fois par semaine,
5. Dormez suffisamment
Des chercheurs ont montré que la privation de sommeil avait pour effet de modifier les taux des hormones qui régulent la faim et, en conséquence, augmenter l’appétit. De plus, si vous êtes épuisée, la qualité de votre entraînement et de votre alimentation en souffrira.
ENTRAINEURE PERSONNEL OU EN GROUPE ET CONSEILS!
Stefani Degrace 514-691-6898
jeudi 4 août 2011
mardi 2 août 2011
lundi 25 juillet 2011
Avez-vous de la difficulté à vous décider à faire de l'exercice??
Aujourd'hui plus que jamais on prône le dicton << un esprit sain dans un corps sain>> On vous incite à faire de nombreux sport, et de nombreux défis pour un minimum d'heure et de battement de coeur par semaine! La société, les médias et santé Canada vous diront: poue une santé mental et santé physique il faut bouger!!
Mais pas toujours facile à faire...
Voici quelque trucs:
- Consulter un professionnel (entraineur, nutritioniste) il est important de savoir ce que vous pouvez faire et a quel rythme.
- Trouvez un sport ou une activité que vous aimez! quelque chose qui vous motivera et souvenez vous que, dans la vie, on ne fait pas d'erreur, on ne fait que des expériences.
- Pour garder la motivation, le cours en groupe et séance d'entrainement en groupe (offert ici!) est souvent le bon choix. Parce que, au-dela du plaisir de s'entraîner, il y le plaisir de retrouver sa gang d'amis!!!
- Débuter avec 2 jour semaine et augmentez progressivement à 5 jours semaine. Débutez à votre rythme pour éviter le découragement! vos mieu un peu que rien du tout!
- IPOD!! munissez-vous d'un Ipod avec vôtre musique! et l'entrainment vous parraitra bien plus court!!
Voilà! j'espere que cela vous aidera!
Stefanie D.Derome
Présidente et Fondatrice MissFit Plein air
missfitmontreal@gmail.com
514-691-6898
Mais pas toujours facile à faire...
Voici quelque trucs:
- Consulter un professionnel (entraineur, nutritioniste) il est important de savoir ce que vous pouvez faire et a quel rythme.
- Trouvez un sport ou une activité que vous aimez! quelque chose qui vous motivera et souvenez vous que, dans la vie, on ne fait pas d'erreur, on ne fait que des expériences.
- Pour garder la motivation, le cours en groupe et séance d'entrainement en groupe (offert ici!) est souvent le bon choix. Parce que, au-dela du plaisir de s'entraîner, il y le plaisir de retrouver sa gang d'amis!!!
- Débuter avec 2 jour semaine et augmentez progressivement à 5 jours semaine. Débutez à votre rythme pour éviter le découragement! vos mieu un peu que rien du tout!
- IPOD!! munissez-vous d'un Ipod avec vôtre musique! et l'entrainment vous parraitra bien plus court!!
Voilà! j'espere que cela vous aidera!
Stefanie D.Derome
Présidente et Fondatrice MissFit Plein air
missfitmontreal@gmail.com
514-691-6898
jeudi 21 juillet 2011
mercredi 20 juillet 2011
Demain Jeudi 21 juillet journée SPECIALE!!
Salut !! MissFits!! VienS tu a la séances demain? Oui/non si oui quel heure?? Du a la petite canicule BAIGNADE a la piscine Baldwin juste a coté du Parc..2330 Rue Rachel Est!! de 12 a 2h!! ...le cours de 2h sera a 1h (aquaforme) et celui de 6h30 sera a 7h30 ... Une surprise rafraichissante pour la séance de 1h! missfitmontreal@gmail.com envoyez moi un email!!
vendredi 15 juillet 2011
Pourquoi MissFit/MtlFitness?
En passant du YOGA ..au CrossFitness et par le Cardio tonus MissFit plein air et MtlFitness Vous offres une variété d'entrainements et mise en formes extérieures! À L'aide de combinaisons Cardio et musculation, des infrastructures des Parcs et de la ville, une ambiance motivante, un entraineur qui est la pour vous pousser et vous encadrer, vous aurez tous ce que vous avez besoin pour obtenir les résultats voulus!!
Inscription à :
Articles (Atom)


