Sofa, croustilles et chocolats, voilà à quoi pourrait ressembler vos 3 prochains mois hivernaux!!! NONNN!! Quand le printemps viendra vous allez regretter les paresseuses que vous avez été!! – et vite! Stefanie La Pro va vous «fouetter» gentiment de ses conseils… ;)
C'est entrainement son court et intense, offre des résultats beaucoup plus rapide qu'un gym conventionnel. Vous pouvez vous y inscrire dans un gym près de chez vous ou dans un Studio spécialisé pour femme comme le <<STUDIO MISSFIT MTL>> situé au 3655 st-laurent à Montréal! (514-691-6898 RDV) Ce Studio est le Pro de l'entrainement pour femme et offre que des entrainements en groupe et sans machine supervisé par un entraineure qui sera vous surpasser et vous donner le maximum de résultats. Le tout a un prix beaucoup plus raisonable que dans un gym conventionnel. Allez y en plus le premier essai est GRATUIT! ;)
Se donner des objectifs réalistes
La moindre activité physique fera une différence pour les sédentaires. «Décider d'aller s'entrainer trois heures chaque soir au moins trois jours par semaine, ce n'est pas un objectif réaliste. Commencez simplement par marcher davantage. La majorité pense que ce n'est pas une activité physique, pourtant ça le devient si on ne bouge pas beaucoup», précise Stefanie Derome, kinésiologue. Débutez par vous donner un objectif de 2 fois semaine en séance de groupe ou au gym et tranquillement vous irez en augmentant à 4 fois semaine..
Effectivement, il est plus facile de mettre la barre moins haut et d'être fière de nos réalisations, et ensuite augmenter la cadence ou la fréquence graduellement.
Trouver LA bonne activité
Que ce soit la marche, la natation ou l'entraînement, aucune activité physique n'est meilleure qu'une autre. Le but, c'est de bouger. La seule façon de s'investir à fond dans une activité, c'est d'aimer ça. Alors, il faut bien la choisir!
On ignore ce qu'on aimerait faire? On part alors à la chasse aux essais gratuits! On se présente à un cours, on l'essaie et on passe à un autre si ça ne nous allume pas. Si on essaie trois ou quatre nouvelles disciplines, ce sera déjà mieux que des soirées passées sur le divan avec du maïs soufflé!
Un rendez-vous «doux» avec soi-même!
Quand on trouve notre activité, on l'inscrit à notre agenda, comme un rendez-vous. Et là, pas question de procrastiner! «Il faut voir ces rendez-vous comme des meetings avec soi. Comme pour une date, on se prépare avant, on est à l'heure et on donne le meilleur de soi-même!», .
Enfin, débarrassez-vous des croustilles, du chocolat ou de tout autre aliment tentant qui pourrait nuire à l'atteinte de vos objectifs.
Si on s'y met immédiatement, on sera top shape pour profiter pleinement du printemps, et surtout de l'été! On se lève dans 3, 2, 1... Go
Stéfanie Derome
CEO MissFit Mtl
514-691-6898